Le Festival | Touquet Music Beach Festival
Loading...

Le Touquet Music Beach Festival

Le Touquet Music Beach Festival, un festival dans le vent !

On remet les voiles ! Le Touquet Music Beach Festival pointe à l’horizon pour une nouvelle édition, les 24, 25 et 26 août 2018 au Touquet-Paris-Plage.

La plage à perte de vue, le soleil couchant à l’horizon, et deux soirs de musique les pieds dans le sable : le Touquet Music Beach Festival revient les 24, 25 et 26 août 2018 pour une nouvelle édition qui aura la ferme intention de marquer le coup, pour un weekend entier de concerts, de DJ sets et de glisse !

Après une édition test en 2016 et un premier boost à l’été 2017, le TMB s’affirme cette année et ambitionne de s’ancrer durablement dans l’agenda culturel des Hauts-de-France, en se développant tant par sa programmation que par les engagements de son organisation.
Une scénographie sur mesure et respectueuse du cadre naturel de la plage du Touquet, un accent mis sur les activités sportives en journée impliquant les acteurs locaux, et un troisième jour gratuit le dimanche, proposant de rassembler toute la ville et tous les âges, tels seront les défis de cette édition 2018 qui entend franchir un nouveau cap.

Côté musique, la part belle est faite aux talents des scènes française et européenne, en diversifiant une programmation toujours dirigée par l’équipe des Nuits Electriques lilloises, mélangeant leur patte électronique à la pop, au rock et au hip-hop, avec les coups de coeur du moment comme la chanteuse Juliette Armanet ou le rappeur Lomepal, et le groupe phare de toute une génération dont l’annonce a déjà créé l’événement : Phoenix.
L’electro sera toujours à l’honneur, en accueillant les légendes 2manydjs, Cassius, Boys Noize, ou le mystérieux Malaa. Ajoutez un soupçon de French Touch avec Breakbot, un brin de hip-hop belge avec Caballero & JeanJass, une pointe d’indie Pop de Parcels, saupoudrez de jeunes pousses françaises commme Vendredi sur Mer, Haute et Saint Lanvain, et vous obtiendrez la recette idéale pour un weekend réussi à la plage.

Résolue à rassembler les Touquettois d’un jour et de toujours, l’équipe du Touquet Music Beach entend faire du festival un événement pluridisciplinaire, en organisant ses premières olympiades cette année, afin de mettre en valeur les sports, si chers à l’identité du Touquet-Paris-Plage : kitesurf, wakeboard, paddle, tennis, équitation, tir à l’arc, pétanque, beach volley... Le jour on bouge, le soir on danse ! Et le dimanche, on se détend en famille pour un “Happy End Sunday”, nouveauté de cette année qui sera bientôt dévoilée plus en détails.

Le Touquet Music Beach Festival a plus que jamais vocation à faire du dernier weekend des vacances un moment inoubliable. Alors, on met les voiles sur le Touquet-Paris-Plage les 24, 25 et 26 août !